Innovation for Safety
Let’s grow together
Une solution unique

Gapguard de R.I.C. assure votre sécurité sur chantier

À la recherche de solutions de sécurité sur chantier en Belgique ? R.I.C. aide ses clients professionnels à prévenir les risques de chute causés par les passages et percements techniques avec Gapguard, une innovation brevetée inédite venue du Royaume-Uni.

Risques potentiels

Les installations techniques (gaines électriques, tuyaux…) des chantiers de construction et sites industriels nécessitent des passages et des percements temporaires ou permanents.

Ces derniers créent des espaces vides dangereux entre les installations techniques et les plates-formes d’étage et de travail. Des outils, matériaux ou des objets peuvent tomber dans ces orifices et blesser les travailleurs se trouvant aux niveaux inférieurs.

Ces ouvertures représentent aussi un risque pour les personnes, qui peuvent se retrouver coincées en cas de glissade ou de chute.

Sécurisez votre lieu de travail

Que vous soyez entrepreneur, employeur ou préventionniste, la solution Gapguard s’adresse à vous. Ce nouveau produit a été développé spécifiquement pour réduire les risques causés par les passages et percements techniques, en obturant le vide dangereux de manière ingénieuse.

Conforme aux directives européennes « Règlementation relative aux travaux en hauteur et aux chutes d’objets » (10.(1)) et « Sécurité au travail sur des plates-formes » (5.(b) et 5.(c)), Gapguard est actuellement le seul produit sur son marché à prévenir ce danger. La société R.I.C. R.I.C. en est l’importateur et le distributeur pour l’Europe.

Intéressé ? Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus ou téléchargez le fichier explicatif ci-dessous.

Contactez-nous !02 880 58 32